Lueur

Publié le par Hanane Elmajidi

Une lueur  si particulière, me retient d’errer, me retire de la lassitude abattant souvent mon cœur et régnant sur mon univers. La teinte brunâtre, sombre.. Je la  voyais  même  lors d’un crépuscule, j’ai point arrivé à le contempler nullement savourer son charme.

L’euphorie,  la béatitude dont je rêvais  belle lurette, pour lesquelles le bonheur  a délaissé ma destinée et l’espoir a quitté mon âme en vue d’avoir les cherché, chercher l’euphorie, la paix.. Tant sollicitées.

Apres avoir longtemps rôdé dans les brumes et labyrinthes dépourvus d’issue, enfin le bonheur rejoint mes domaines de rêves  et vœux, il m’est disponible.. Il m’est offert. Le halo de sentiments  d’abattement, d’exaspération longtemps faisant de mon essence un butin de solitude, ne peuvent m’asservir pareillement que l’existence  d’un cavalier qui s’est s’insinuée  sans préavis. Attendu qu’il appert qu’il s’agit d’un asservissement du cœur la solitude ne parvient point à m’assujettir dans son asile. 

Publié dans Méditation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salam<br /> Votre destinée ne se révèle qu'en parallèle de votre existence ... puissiez vous avoir trouvé la paix ou un environnement vivable et être entourée comme il se doit ... in Sha Allah<br /> <br /> <br />
Répondre
A
hi nuinaces ligne méritent d'être un poème à mon avis. bonen fin de journée bise a+
Répondre
N
bien écrit !
Répondre