Prostitution : boulout sans diplome est trés en vogue!

Publié le par Hanane

Décrocher un diplôme, être requis d’avoir une  telle compétence sont les éléments vers  une fonction avec un  bon salaire caresser ce rêve et par la suite le réaliser est fort difficile à nos jours, en revanche il  s’est métamorphosé en une cible facile d’atteinte pour   une catégorie de filles issues de la souche, parfois même  de la classe aisé marocaine .Elle  se veulent des prostitués de luxe ou populaire, fonction avec des revenus raisonnables, ouvrant à  ceux qu’ils l’exercent parfois  les portes de luxe et  souvent de la torture. Au sein d’un pays musulman où on prétend vénérer  la religion musulmane et léguer les principes et valeurs. Prostitution, adultère, pédophilie, zoophilie … se propagent  âprement dans toutes les régions du pays au su et au vu des responsables. Les causes de la prostitution sont communément d’ordre socio-économique : pauvreté, misère, salaire insuffisant, éclatement de cellule familiale, parfois analphabétisme, ces facteurs poussent  certainement  les adeptes   de ce genre de profession clandestine à  un fossé.

 

La prostitution est-elle un phénomène évoluant simultanément  que l’évolution de la société   et sa composante économique ?  Bien entendu OUI. Le tourisme au Maroc n’est plus ce qu’il était. Un tourisme classique, légal et lucratif, il a revêtu  une forme  clandestine  où l’on exploite  et les mineurs et les majeurs. Des réseaux de pédophilie et de zoophilie se développent à travers les villes touristiques de Marrakech  à Agadir, ce qui met le feu aux poudres  et révèle une situation alarmante. Le démantèlement  de maints réseaux  de pédophilies à la ville ocre, arrestation d’un certain P. Servaty  à Agadir  deux cas parmi d’autres.

 Des touristes se font passer pour de simples  voyageurs fascinés par  le soleil et la beauté du Maroc  de front il dévoilent une autre facette dissimulée du Maroc  ou une communauté  en action de prostitués, gays, pédophiles…  vivante en marge de la société.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, je suis fraçaise d'origine marocaine et j'ai honte d'être une femme marocaine  vu ce qui se passe en ce moment au maroc en ce qui concerne la prostitution et la sorciellerie afin de<br /> récupérer un homme marié ou célibataire. Que fait l'autorité marocaine pour stopper ces pratiques. Des jeunes filles déterminées à voler un homme et surtout les hommes qui ont une bonne situation<br /> financières. Elles sont prétes à tout, détruire le couples, les enfants, des familles entière sans gène. Elles sont même capable de commettre des agréssions et des menaces afin d'obtenir ce<br /> qu'elles afin d'atteindre leur but. Que dit la loi, comment ce protéger de ces jeunes femmes à mon gout trés dangereuses. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
bonjour,en premierr félication pour ce blog en second le sujet il effleur la sociète marocaine à savoir que l'éducation sexuelle,inexorablement importante pour garantir une adolesence et  un avenir pour nos jeunes.je suis actuellement un eformation en matser tourisme et communication,parmi les matières programées la socilogie....via laquelle on a aborde des thèmes,phénomènes de la sociète.désormais travail de fin de semestre pour matière on postule sur la prostitution de luxe au maroc,surtout dans la ville d'agadir,je ce que je souhaite,dans un cas ou vous souhaitez extrapolé mes informations,je vous suis reconnaissante...........merci encore ........
Répondre
T
Bonjour. Je ne comprend pas vos idees concernant la prostitution. Je suis moi meme marocain et je dis vive la prostitution et le sexe.Les belles filles qui se prostituent on peut avoir des relations sexulles avec elle pour de l'argent c'est cool et c'est mieux que de se faire plumer par sa petite amie.Ce qui est intolerable da,ns ce pays c'est ces lois injustes que l'on doit absolument changer . savez vous qu'un marocain n'a pas le droit de boire de l'alcool ou d'avoir une relation sexuelle sans mariage ; ceci est intolerable et personne ne dis qu'il faut changer c'est loi.C'est la liberte qui compte pour moi et personne n'a le droit de ne pas m'autoriser aboire de l'alcool ou pratisuer le sexe ok. D'ailleurs comment on peut interdrire le sexe si les deux personness sont majeurs et consentantes. Vous parler aussi de l'islam et bien Dieu nous a creer libres ok on fait en clair ce que l'on veut et l'islam et la loi doivent etre dissocier.Donc vive les prostituees le sexe et la debauche c'est ca la democratie car la seule liberte qui manque au pays musulmans c'est la liberte sexuelle . Moi je continuerais longtmmeps afrequenter les prostituees car quand on a de l'argent le maroc c'estle paradis. Donc sacher le tous les marocains ne sont pas de votre avis.
Répondre
A
je crois qu'ilest nécessaire de trouver des réponses concrétes à la propagation de la prostitution dans nôtre pays et arreter les prejugées car il n'ya pas que la prostitution  qui demeure le phénomène maralement et religieusement inacceptable ;certes le phénomène prostitutionnel est ancétral dans la société humaine mais pourquoi on choisi de parler seulement à propos de de ce vieux métier du monde ; nôre pays est saturé par les maux sociaux(mendicté;exode rural;le boom démographique,corruption;alphbétisme;chômage des laureats;la mal gestion des fonds public; la défaillance des responsablesvis-à-vis à des problèmes d'ordre économique...).cependant on se focalise sur les femmes et les filles victimes à cause d'un système socio-économique impitoyable ;moi je dis qu'il faut offrir une éducation ;un enseignement solide et une formation professionnelle pour tous les citoynes hommes et femmes afin qu'ils puissent gagner leurs vie dignement,pour ceux ou celles qui n'on pas trouver un boulot l'etat doit les aider via des mesures adéquates comme par exemple les octroyer des bourses ou un petit chômage ou les aider à créer leurs propres projets car il n'ya pas une femme qui veut se livrer à la prostitution spontanémént;en outre il faut encourager les jeunes à se marier et les aider matérielement car l'instint sexuel est profonde dans les désirs humaines et la religion veut les gens expulsent la tension sexuel dans le cadre légal mais pour quelqu'un qui n'a pas les moyens est ce qu'on va lui dire ou nom de la relgion ne fait pasle sex ;c'est une chose biologique mais pour fortifier notre pays contre les maladies sexulelement trasmissible ;le célibat prolongé ;les enfants abandonnés ou issus des relations hors mariage exigeune révolution economique reélle car tant qu'iln'ya pas des perspectives et des opportunités d'une vie décente les maux sociaux demeureront accrus dont la protitution.
Répondre
J
ça fait longtemps que je n'ai pas visité ton blog.Jel'ai fait au début de sa création .Mais ce soir je découvre un blog audacieux,vivant,remuant et peut-étre dérangeant.Car aborder le sujet de la prostitution comme tu le fais sans ambages ,est une manière subtile de "Détaboutiser" le sujet.C'est à dire ,dire aux gens :cela existe bel et bien alors parlons en tout d'abord.LA PREMIERE ETAPE C'EST D'AVOIR LE COURAGE D'EN PARLER.LA SECONDE ETAPE EST D'EN DEBATTRE.ENSUITE ENSEMBLE ON TROVERA LES CAUSES POUR POUVOIR RAMENER LES REMEDES.<br /> Mais je voudrais surtout te féliciter pour ton courage et surtout ton style
Répondre